Hébergement

Accueil / Hébergement

 

Les chambres du Château et des lodges pour loger vos invités sur place (63 personnes maximum) vous seront exclusivement réservées.Ainsi vos invités pourront profiter pleinement de la soirée sans avoir le souci de reprendre la route.Possibilité de logement supplémentaire à proximité du Domaine (sur demande).

Au Château

Vous pourrez apprécier et profiter de votre nuitée avec sérénité et quiétude, dans les quatre très belles chambres spacieuses du château.

3 chambres doubles et 1 chambre quadruple au cadre raffiné, personnalisées et décorées avec simplicité et sobriété, de manière à conserver « l’âme » du Château. Tout réside déjà dans la beauté des matériaux d’origine : tours, portes, pierres, cheminées, poutres…

Chacune domine le Parc boisé sous un angle différent et se distingue par sa spécificité, son charme unique qui ne vous laissera pas indifférent (tissus raffinés, meubles anciens..).
Pour votre grand confort, toutes sont équipées de TV, téléphone direct, salle de bains avec baignoire ou douche (sèche-cheveux), WC, réveil automatique.

Vous aurez libre accès à la piscine et au parking privé dans le Parc du Domaine.

Au Hameau des Lodges

Les huit lodges dans le Parc du Domaine, se situent à proximité immédiate de la piscine et de « Granges des Prés », dans un cadre unique et attachant.

Ces maisonnettes en bois conçues sur-mesure se mélangent agréablement au paysage naturel environnant, et vous offriront le privilège d’être en contact direct avec la nature…

De votre terrasse extérieure privée, vous aurez le plaisir d’écouter les chants multiples des oiseaux et contempler à loisir les autres espèces aussi présentes dans le Parc du Domaine : hérons cendrés, canards sauvages, écureuils…

8 résidences dont 7 disposent de deux chambres, un salon aménagé, une salle de bains avec douche, WC, télévision.
Elles vous laissent libre accès à la piscine et au parking privé dans le Parc du Domaine.

La 8ème lodge dispose d’une chambre double spécialement aménagée pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Nous fournissons les draps ainsi que les serviettes de toilette. Nous mettons à votre disposition deux lits bébé (lits « parapluie »).

 


25 mai 2010
Facebook LinkedIn Twitter YouTube